Discussions sur le Metal >> "Musique inaudible"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:39:38

citation :
AmonAbbath dit : Faites gaffe ça attire les chauves-souris.

Ya pas de Danger, c'est gentil les chauves souris

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:41:22
Je trouve pas ça désagréable, mais de là à dire que j'aime... Pas trop, non.
Je viens de découvrir le phénomène, et je me suis dit que je gagnerais sans doute le prix de la musique la plus... Inécoutable.
J'avoue qu'au bout de 5 minutes, ça devient dur.

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:43:23
Meme avant 5 min pour ma part...
T'as deja ecouté Stalagh?
C'est vraiment difficile...

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:44:56

citation :
=XGV= dit : Je trouve pas ça désagréable, mais de là à dire que j'aime... Pas trop, non.
Je viens de découvrir le phénomène, et je me suis dit que je gagnerais sans doute le prix de la musique la plus... Inécoutable.
J'avoue qu'au bout de 5 minutes, ça devient dur.

5 minutes? J'ai pas osé dépasser les 30 secondes.
T'es courageux... ou fou 0

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:46:34
De toute façon, le summum de l'humainement insupportable c'est bien tout ce qui est "drone ambiant".
Même pas à cause d'une quelconque violence... Juste à cause des atmosphères franchement très très sombres qu'on écouterait pas tous les jours pour ceux qui accrochent le plus... Sans parler de la forme ( vingt minutes avec un note toute les trente secondes, très peu pour moi. )

EDIT : Mais qu'est-ce donc que Stallagh ?

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:48:06

citation :
=XGV= dit : De toute façon, le summum de l'humainement insupportable c'est bien tout ce qui est "drone ambiant".
Même pas à cause d'une quelconque violence... Juste à cause des atmosphères franchement très très sombres qu'on écouterait pas tous les jours pour ceux qui accrochent le plus... Sans parler de la forme ( vingt minutes avec un note toute les trente secondes, très peu pour moi. )

C'est magnifique le Drone ambiant. Enfin perso j'aime bien sunn-O))) de temps en temps...
C'est mile fois plus agréable que le harshnoise je trouve...

Edit je me suis trompé, c'est Stalaggh
Et c'est.... Ben ecoute tu vera bien

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:50:19
Je ne dis pas que c'est mauvais, attention. Juste que c'est humainement insupportable.

Sinon, en tant que tel, je comprends plus l'intérêt que pour la musique ultra-violente que semble être le harshnoise, mais n'en ayant jamais écouté, je réserve bien évidemment mon jugement. Un conseil d'écoute pour me faire une idée ?

EDIT : Merci de ton EDIT, je ne retrouvais plus la section Harshnoise de SOM.

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:51:29
Oui : Stalaggh !!!
C'est tres dur d'ecouter cette "chose" je trouve... Mais bon tu y trouvera peut etre (pas) ton bonheur...

http://www.youtube.com/watch?v=3O5Px3_RJ3w

je viens de voir que Sunn O fait des lives
Ils doivent vendre des trucs louche avec le billet

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:54:19
Il me semble que Benighted (les français) sont pas mal, surtout pour la compréhension des paroles qui est inéxistante.
Sinon y'a aussi les débuts de Devourment.

Lundi 05 Octobre 2009 - 18:56:11
En tout cas, je suis fan, je me rend compte que avec mon ampli pourave j'arrive a produire les memes sons que les trucs de Drone
De nouveaux horizons musicaux s'ouvrent a moi